Parcours des Arts

A l’occasion de la 23e édition du Printemps du Livre et des Arts de Tanger, les acteurs culturels tangérois des arts plastiques se réunissent pour vous présenter Le Parcours des Arts de Tanger. Cette démarche initiée par l’Institut français de Tanger vise à créer un espace commun qui fédère les lieux d’exposition et de valorisation des arts plastiques. D’une galerie à une autre, d’un centre à un autre, cette seconde édition du parcours des arts proposera une déambulation autour du thème de l’Aventure dans les différents espaces culturels et artistiques.

Le Parcours des Arts fera étape cette année dans 14 galeries et lieux d’exposition : Galerie Delacroix, Mohamed  Drissi, Artingis,Ibn Khaldoun,Mahal Art Space, Luciano Monti, Gallery Kent, Dar D’art, Conil, Medina Art Gallery, Las Chicas, Selky Art et Bleu Matisse.

Associer les différents lieux de l’art contemporain à Tanger, c’est participer à la mise en valeur d’une scène artistique dynamique et ambitieuse qui alimente une création artistique tangéroise sans cesse renouvelée.

Entrée gratuite et émerveillement garanti…


Partager :